Nos clients témoignent

Vector (3).png

Il y a un avant et un après Freepry. Découvrez pourquoi plus de 50 boutiques partout en France nous font confiance pour prendre part à la seconde main.

Annie

Louyse la Rebelle - Nantes 

J'avais le projet d'un corner seconde main dans ma boutique mais la gestion de stock me semblait trop lourde à porter. Freepry est un super logiciel qui envoie les mails de dépôt, gère le pricing, la vente, les bons d'achats, la gestion du stock et même le lien avec ma comptable ! L'équipe est top, à l'écoute, compétente, riche d'idée et réactive.

Hélène

Violette et Moi - Pays de la Loire

4 boutiques

Il faut vivre avec son temps, la seconde main c'est l'avenir, je préfère que cela se fasse avec moi plutôt que sans moi. Le concept de Freepry permet d'attirer une clientèle qui hésite entre nous et notre concurrent, car elle peut toucher un bon d'achat derrière. Le tout avec une vraie facilité d'utilisation.

Laura

Javotine - Clermont Ferrand 

Nos clientes sont ravies de pouvoir trouver de la seconde main chez nous et de pouvoir profiter d'un bon sur leurs nouveaux achats. De nouvelles clientes rentrent en boutique. Tout le monde y trouve son compte ! En plus, l'application Freepry est très simple d'utilisation et nous marquons des points auprès de notre clientèle !

Jennifer

Mademoiselle Piplette - Rueil Malmaison 

Je me suis lancé avec des pros qui ne font que ça. Ils gèrent tout pour moi : ils ont un listing énorme de produits qui me permet de proposer aux clientes le prix le plus juste et équitable. Ce n’est pas mon coeur de métier donc pour moi il s’agit d’une aide inestimable et précieuse. Sans eux, je n'aurais pas eu le courage de le faire.

Et si vous faisiez comme Laura, Hélène, Annie, Jennifer...
Et plus de 50 commerçants ?