Annouck, redonne vie aux vêtements de bébés et enfants ! Elle fait appel à Freepry pour l'aider dans le pricing des vêtements qu'elle récupère et revend dans son dépôt-vente. Un vrai coup de pouce pour elle, qui souhaite bientôt ouvrir d'autres boutiques ! 

 

Loca Loca améliore la gestion de son stock grâce au logiciel de pricing Freepry ! 

Lyon
 

est une boutique proposant des vêtements pour bébés et enfants, de seconde main.  

Auparavant, Annouck se concentrait exclusivement sur la location. Désormais, elle a décidé de se concentrer sur la vente de seconde main en local, plutôt que la location au niveau national. 




 

=

comptes clients créés via Freepry

67

un produit revendu

un bon d'achat

bons d'achat délivrés

268

La seconde main se démocratise mais c'est mieux quand les clients peuvent voir ce qu'ils achètent

La boutique d'Annouck est un véritable trésor pour les parents : on y trouve de belles pièces de seconde main pour les enfants. Un vrai pas éthique dans une industrie qui pousse à beaucoup consommer, les enfants grandissants vite... Mais pricer autant de pièces de marques différentes est difficile à gérer seul. Elle a donc fait appel à Freepry pour développer son concept de dépôt-vente.

La veille de l'ouverture de la boutique, on a dû pricer 1200 vêtements... on était vraiment dans le rush ! et l'équipe Freepry a été très réactive, tout était prêt à temps !

Annouck et très attachée à l'aspect éthique qu'induit la seconde main mais est bien consciente qu'il est délicat d'acheter en ligne sans avoir vu le produit... surtout pour des vêtements pour enfants qui peuvent être en très mauvais état ! Grâce à Freepry, elle permet à ses clients d'éviter les mauvaises surprises en leur permettant de voir l'article avant de l'acheter et de profiter de vêtements de marques à très bon prix. C'est une vraie garantie qui lui permet de fidéliser ses clients et donc d'augmenter son chiffre d'affaire. 

Le logiciel de pricing nous permet de proposer un prix juste, et plus facilement acceptable par nos clients.  

Freepry me permet de gagner du temps dans la gestion de mon stock, et me donne des indicateurs d'achat et de vente intéressants ! 

Vous voulez suivre l'exemple de Loca Loca ?