1€ génère 2€ 

de bons d'achats 

Javotine augmente son trafic et fidélise ses clients depuis qu'elle a mis en place plusieurs portants de seconde main en boutique !

Laura et Rémi, Gérants de Javotine

Javotine est une enseigne proposant de jolis vêtements pour femme, accessoires, bijoux, vêtements de grossesse, cosmétiques et objets de déco. 

​Pour les adeptes de vintage, vous y trouverez aussi des pièces chinées avec goût ! 


 

Laura et Rémi ont commencé par proposer un portant de seconde main en boutique, et désormais tout l'arrière boutique est concerné ! Un vrai succès : les clientes fidèles déposent leurs vêtements contre des bons d'achat et de nouvelles clientes les achètent !


 

Clermont-Ferrand,
Saint-Etienne

 

de neuf 

Nos clientes sont ravies de pouvoir trouver de la seconde main chez nous,
et de pouvoir profiter d'un bon sur leurs nouveaux achats ! 

75

nouveaux comptes clients créés en 6 mois

Capture d’écran 2021-10-04 à 14.13.00.png

Nous sommes ravis des premiers mois d'existence de notre corner. Honnêtement, l'application est parfaite, très simple d'utilisation. Elle nous a permis de mettre en application ce que nous souhaitions et de marquer des points auprès de notre clientèle !

Laura et Rémi ont adopté le modèle "dépôt-vente". Chaque client peut rapporter les vêtements qu'il ne porte plus, directement en magasin en échange d'un bon d'achat valable dans la boutique.

 

Et c'est Freepry qui s'occupe de TOUT ! 

Grâce à notre logiciel capable de définir le prix de plus de 1000 marques différentes, nous gérons tout le processus de reprise, jusqu'à la revente.
La gestion est plus facile, la traçabilité est apparente et le prix est plus facilement légitimé auprès du client !












Les gros
+

⊙ Fidélisez vos clients sur la durée : grâce aux bons d'achats dont la valeur est en moyenne supérieure de 30% par rapport au prix de revente de l'article sur les plateformes en ligne.  

⊙ Elargissez votre clientèle : chez Javotine, les acheteuses de seconde main n'étaient pas clientes à l'origine ! C'est en flânant dans la boutique qu'elles ont été séduites par les produits et le prix attractif des ces articles !

Nous avions commencé par un portant mais, au vu du grand succès, nous avons pris la décision de consacrer toute notre arrière boutique à la seconde main ! 

Nos "bonnes clientes" adhèrent au concept en ramenant de magnifiques pièces qu'elles ne portent plus et n'ont pas le temps de mettre en vente. Elles sont hyper ravies de pouvoir profiter d'un bon d'achat sur du neuf.

En gros, tout le monde y trouve son compte, nous aussi !

Vous voulez suivre l'exemple de Javotine ?